BTS BOOST, mon BTS MUC OU NRC en rentrée décalée.

Parce que choisir sa voie après le bac n’est pas toujours chose facile, IEC propose une rentrée décalée pour tous les étudiants désirant se réorienter à la fin du premier semestre universitaire. Le système APB est parfois complexe, les choix des candidats ne sont malheureusement pas toujours satisfaits. Les étudiants et leurs proches se trouvent alors démunis et face au risque terrible de l’année blanche.

BTS BOOST est LA solution de réorientation.

Elle permet aux étudiants, intégrant l’école à la fin du mois de janvier, de suivre en formation initiale leur première année de BTS jusqu’au mois de juillet et de retomber en formation en alternance à la rentrée suivante. Economiquement confortable et pédagogiquement sûre, BTS BOOST est la solution anti-décrochage.

Deux possibilités au choix: l'étudiant peut intégrer une classe de BTS MUC ou une classe de BTS NRC. En dépit de leurs points communs, ces deux filières visent des objectifs différents, le management d'une équipe commerciale et d'un centre de profit, dans le premier cas, la recherche du développement d'une clientèle dans le second.

Alors, déçu de l'université? désireux de rencontrer une équipe qui croit en vous et vous accompagne? Rejoignez BTS BOOST

Comment faire?

Rien de plus simple! 3 étapes suffisent!

  • vous nous contactez à l'adresse contact@ecole-iec.fr ou au 01 78 54 51 57
  • on se fixe un rendez-vous permettant de vous présenter l'école et de réfléchir ensemble à votre parcours.
  • vous recevez dans la semaine le courrier d'acceptation ou de refus de votre candidature

Attention! à partir de là, tout commence!

  • intégration en formation initiale dès le mois de janvier
  • début des cours le 29 janvier avec une semaine d'intégration pour travailler méthodologie de travail, CV, recherche de stage pour préparer le premier stage.

Tout cela se fait dans un contexte financier serein: 4600 euros par an, payable en 3 à 4 échéances de 1150 euros. Notre partenaire financier BNP Paribas peut vous accompagner dans votre financement.

Alors, quand nous rejoignez vous?

 





Notre actualité