!! Nouvelles aides de l'Etat pour le recrutement d'alternants !!

De belles incitations financières mises en place par l'Etat pour pousser les entreprises à recruter des alternants/apprentis! 

5000€ d’aide à l’embauche pour un mineur et 8000€ pour un majeur et sans conditions pour les entreprises de moins de 250 salariés du 1er juillet au 28 février! De quoi motiver les entreprises. 

Alors que les apprentis/alternants présentaient déjà de nombreux avantages pour les entreprises, l’Etat a décidé d’aller encore plus loin pour motiver les entreprises à recruter des alternants

L’IEC et son équipe pédagogique nagent de bonheur depuis cette annonce ! En effet, il est bien connu que ce n’est pas chose facile pour trouver une alternance ou même un stage

Malgré toute la bonne volonté de l’IEC ou de nos étudiants en BTS MCO, malgré notre accompagnement dans cette recherche d’alternance, ça reste un véritable parcours du combattant ! 

Voilà un engagement de l'Etat qui a de quoi donner le sourire à tous les futurs alternants et notamment nos futurs étudiants en BTS MCO

D’autant que les étudiants auront maintenant 6 mois pour trouver une alternance, de quoi augmenter leur chance de réussite ! 

Il ne reste plus qu’à vous, entreprises, de passer le pas et recruter des apprentis/alternants

Il est de notre responsabilité à l’IEC en tant qu’institut de formation de vous accompagner dans la formation de vos futurs collaborateurs mais pour ce faire, nous avons aussi besoin de votre aide ! 

Avançons ensemble, TPE/PME ou multinationales, travaillons ensemble pour aider ces étudiants à avoir un futur riche en expériences ! 

TPE/PME, l’IEC avait fait un appel à partenariat auprès d'entreprises locales à tailles humains en début de semaine, aujourd’hui encore nous renouvelons notre appel !  

Contactez l’IEC et travaillons ensemble pour former vos collaborateurs de demain !